Soirée de lancement Firefox Australis à Paris

Par défaut
Mardi 29 avril, Mozilla lance Firefox… 29. Mais pas n’importe quelle version ! 
Nom de code : « Australis », soit la toute nouvelle interface de votre navigateur préféré. Une interface qui mérite bien une soirée dédiée.
australis
Fluide, esthétique, ludique, et surtout, encore plus aisément personnalisable : venez la découvrir au sein des bureaux de Mozilla à Paris, le jour de sa sortie. 
 
Au terme de cette soirée, « Australis » n’aura plus de secret pour vous ! Et vous verrez que Mozilla est plus que jamais l’Internet que vous voulez. 
 
Cette soirée sera aussi l’occasion de fêter le premier anniversaire de notre installation dans ces locaux spécialement aménagés pour accueillir nos bénévoles et nos amis du Logiciel Libre. Une année riche en événements, en avancées, en découvertes, en plaisirs partagés, et sur laquelle nous reviendrons également.
 
Alors rendez-vous ce mardi 29 avril, à partir de 19 heures au 16bis, Boulevard Montmartre, à Paris*. 
 
A mardi !
 
* Métro ligne 8 ou 9 : Grands Boulevards. Prenez la sortie numéro 2 du métro (celle avec l’escalator). Ensuite, allez droit devant vous, passez à côté du Musée Grévin, du Hard Rock Café, du Café Zéphir… vous verrez alors un grand bâtiment blanc avec une grosse porte marron : c’est ici !

 

À propos de claristamozilla

Je m’appelle Clarista (enfin, c’est mon pseudo, vous l’aurez deviné), je suis une Madame Michu, copine de geek, et membre de la communauté Mozilla. Je suis Mozilla Reps pour la France, et membre de WoMoz. J’AIME la communauté, et ce qui me motive aujourd’hui c’est d’oeuvrer à tisser des liens entre les Mozilliens de différents pays. Et intégrer plus de M. Et Mme Michu, pour me sentir moins seule, et parce que je compte sur eux pour aider le Logiciel Libre à conquérir le monde :D

Laisser un commentaire

