Mozilla Paris ouvre ses portes aux startups !

Par défaut

La « Mozilla Web Entrepreneur Conference », c’est le nom de l’événement qui aura lieu jeudi 19 juin au sein des bureaux de Mozilla Paris, et auquel vous êtes bien sûr invités.

De quoi s’agit-il ? Dans le cadre du Festival de la French Tech, Mozilla Paris tenait à marquer son attachement et son soutien aux startups françaises : que vous soyez entrepreneurs, développeurs, designers ou encore étudiants porteurs de projets, venez découvrir comment faire du Web votre outil de croissance !

La Web Entrepreneur Conference donne la parole aux entrepreneurs et aux ingénieurs qui font le Web : démonstration à l’appui, ils partageront leur expérience, leur point de vue et leur savoir-faire dans un objectif double de pédagogie et d’efficacité.

 

Parmi les conférences proposées :

– Tariq Krim (serial entrepreneur et CEO de Jolicloud) : « Entreprendre sur le Web »

– Nicolas Silva (Ingénieur Mozilla) : « La 3D et le Web »

– Benjamin Bouvier (Ingénieur Mozilla) : « Javascript et performance »

– Paul Adenot (Ingénieur Mozilla) : « Audio, vidéo : les médias riches sur le Web »

– Julien Bouquillon (développeur et fondateur de Revolunet) : « Phonegap et les applications hybrides »

– Tristan Nitot (Porte parole de Mozilla, fondateur de Mozilla Europe) : « Toucher deux milliards d’individus »

 

Alors n’attendez plus, et inscrivez-vous ici: https://www.eventbrite.com/e/mozilla-web-entrepreneur-conference-tickets-11917510595

La Web Entrepreneur Conference sera suivie d’un apéritif qui prolongera les échanges dans la convivialité et le partage!

À propos de claristamozilla

Je m’appelle Clarista (enfin, c’est mon pseudo, vous l’aurez deviné), je suis une Madame Michu, copine de geek, et membre de la communauté Mozilla. Je suis Mozilla Reps pour la France, et membre de WoMoz. J’AIME la communauté, et ce qui me motive aujourd’hui c’est d’oeuvrer à tisser des liens entre les Mozilliens de différents pays. Et intégrer plus de M. Et Mme Michu, pour me sentir moins seule, et parce que je compte sur eux pour aider le Logiciel Libre à conquérir le monde :D

Laisser un commentaire